Description
Pour ancrer la citerne, nous pouvons fournir un châssis d’ancrage lourd avec des berceaux dans lesquels la citerne mazout est ancrée au moyen de sangles d’ancrage en plastique.
Instructions d’installation
S’il n’y a pas de risque d’inondation ou de montée des eaux souterraines, sur un lit d’au moins 20 cm de sable inerte ou de terre inerte. Pour que le sable ou la terre restent secs, un système de drainage peut être installé au fond de la fosse. Lorsqu’il existe un risque de soulèvement du récipient à la suite d’une immersion dans l’eau ou la nappe phréatique, le récipient doit être fixé de manière ferme et inamovible à une fondation ou à un lest dont le poids dépasse la plus grande force ascensionnelle possible. Dans ce cas le châssis d’ancrage peut aider.
L’ancrage de la citerne au châssis doit se faire à l’aide de sangles en matière plastique. Les sangles doivent être montées de manière que le revêtement ou la paroi extérieure de la citerne ne puissent pas être endommagés, que ce soit lors de l’installation ou quand la citerne a tendance à flotter.
À cette fin, un revêtement de toiture ou une protection similaire sont recommandés. Les parties métalliques de l’ancrage doivent recevoir une protection anti-corrosion.
Attention : Le châssis ne peut être acheté qu’en combinaison avec une citerne mazout à enterrer en métal recouvert d’époxy.
Configurer
UGS : | toebehoren-og-maz-verankeringschassis |
Categorie: | Pour Cuve à Mazout à Enterrer |